LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 4 rondes ce weekend... oups 3 1/2

Aller en bas 
AuteurMessage
patou
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
patou


Nombre de messages : 124
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/02/2007

4 rondes ce weekend... oups 3 1/2 Empty
MessageSujet: 4 rondes ce weekend... oups 3 1/2   4 rondes ce weekend... oups 3 1/2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:18

He bien, comme c'est la tradition, le weekend de la fête de la reine, de dollar ou des patriotes, c'est comme vous voulez, je joue au golf et je me fait croire que j'ai encore 20 ans...

Donc, ceux qui me connaissent savent que les 3 dernières années ce weekend ce déroulait à Miami, because le Québec c'est frette en mai...

Mais cette année, retour à Tremblant du à une ré-allocation du budget voyage.

Que dire de plus que l'an prochain je retourne à Miami... Je golf extrême, très peu pour moi.

Malgré tout, 4 rondes de golf (3 1/2 dans les faits).

Vendredi, Royal Laurentien, le terrain était en assez bonnes conditions. Superbe température qui n'allait pas perdurer le lendemain. Un petit 87 (42-45) pour débuter.

Samedi, Le Diable. Les prévisions météo sont de 80% de chance d'averse et près de 20mm de pluie. Ben maudit météomédia à marde ne s'est pas trompé. On a joué les 8 premiers trous au sec mais sous les nuages. Mais au 9, le ciel s'est ouvert et la pluie ne tombait pas, elle arrivait de coté... lol!
Donc après un 40 sur le premier neuf nous nous sommes avoués vaincu et avons quitté. Samedi soir a été une soirée très arrosée également drunken avec un couché au petites heures du matin.

Dimanche nous avions un départ au Géant pour 11:00. Météomédia à marde qui ne se trompe pas quand c'est pour annoncer du mauvais temps, annonçait 6 degrés celcius mais jusqu'à -3 avec le facteur éolien. Bonne nouvelle pas de pluie, la neige on était moins sur cependant. Donc départ 11:00 avec la tuque, 4 couches de vêtement et la couverture de laine sur le cart... rendeer Finalement le froid et la fatigue n'aidant pas je me suis contenté d'un 88 (42-46)

Retour à Montréal et évidemment Météomédia à marde annonce un magnifique lundi... Que faire ??? Jouer au golf naturellement, je me suis donc pris un départ à Longueil pour 12:30 avec du soleil et un temps sec... sunny Je ne sais pas si c'est ça, mais j'y ai joué une excellente ronde de 75(36-39) Very Happy

Donc en conclusion, c'est faux la rumeur qu'il fait toujours beau sur un parcours de golf mais c'est toujours agréable d'être avec les amis et malgré la météo on a eu bien du plaisir. Cependant soyez assuré que l'an prochain je vais être 3000 KM plus au sud !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
4 rondes ce weekend... oups 3 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: TERRAINS DU QUÉBEC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser