LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre ronde la plus mémorable....

Aller en bas 
+5
r2d2
Dreick
A-J
Pitchman
patou
9 participants
AuteurMessage
patou
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
patou


Nombre de messages : 124
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/02/2007

Votre ronde la plus mémorable.... Empty
MessageSujet: Votre ronde la plus mémorable....   Votre ronde la plus mémorable.... Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:08

Bon, vu le calme assez généralisé sur le forum je tente un petit sujet.

Quel est la ronde qui vous a le plus marqué, que se soit par la qualité de votre jeu (ou sa non-qualité Embarassed ), le parcours, les compagnons de jeu, la température ou un évènement particulier...

Allez! Laissez-nous savoir pourquoi vous vous rappellez de cette ronde.


Pour ma part, à l'été 2005 durant une ronde au Carolina National, j'ai joué ma meilleure ronde à vie avec un 77 et un double Boguey au 18e No Une ronde ou tout semblait me réussir. Même les mauvais coups finissaient dans la coupe.

Également, une ronde à Tremblant au mois de mai et soudainement .... de la neige. Pas une tempête, mais assez pour voir durant quelques minutes un léger tapis blanc....


Allez, à vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Pitchman
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Votre ronde la plus mémorable.... Empty
MessageSujet: Re: Votre ronde la plus mémorable....   Votre ronde la plus mémorable.... Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:39

Ma ronde mémorable , je vais y aller avec mon 73 a l`ile de mtl , parcours nord , une journée tres , tres chaude , j`ai bu 3 gatorades , du bleu ! hummmmmmmm du bleu , pis j`ai meme pas pis.. ! mon polo sentait le Pakistan , pas grave , tout allait bien cette journée la , j`ai eu le plaisir de réussir 3 birdies de suite , le 9,10et 11 et et vers la fin de la partie , j`ai réalisé que je jouais la partie de ma vie et j`ai fini avec 3 bogeys !

Mes pires , le pin rouge que j`ai affectueusement nommé the red pain et les rondes que j`ai joué au new-glasgouille , tant qu`a risquer ta vie , va faire du rafting !

J`en ai pleins d`autres , je vais garder ca pour cet hiver .
Revenir en haut Aller en bas
A-J
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
A-J


Nombre de messages : 64
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 22/05/2007

Votre ronde la plus mémorable.... Empty
MessageSujet: Re: Votre ronde la plus mémorable....   Votre ronde la plus mémorable.... Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:30

Salut le monde.
Ma ronde mémorable s'est jouée la semaine dernière lorsque j'ai inscrit un beau 76 avec un double boguey au 9ième trou.

J'ai bien aimé le feeling de jouer en bas de 80 et sincèrement j'espère récidiver très très souvent durant la présente saison.

A-J
Revenir en haut Aller en bas
Dreick
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Dreick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre ronde la plus mémorable.... Empty
MessageSujet: Re: Votre ronde la plus mémorable....   Votre ronde la plus mémorable.... Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:38

Ma ronde de golf la plus mémorable et bien c'est en fin de semaine, avec ma meilleure ronde à vie: 75

- 11 normales
- 2 birdies
et
- 5 boguey

Tout allait bien, les drives en plein centre et à bonne distance et sur les verts et bien tout fonctionnait, même à longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
r2d2
MONEY PLAYER handicap 5-10
MONEY PLAYER handicap 5-10
r2d2


Nombre de messages : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2007

Votre ronde la plus mémorable.... Empty
MessageSujet: Meilleur trou   Votre ronde la plus mémorable.... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:46

Ma meilleur ronde a vie est l'an passé un beau 82 a Loraine ces tres bon pour un 15 d'handicap comme moi.

Mais mon plus beau trou est celui de Mercredi passé le # 13 du Golf Métroplotain Anjou. Un par 5 de 482 Verge qui longe l'eau a gauche et des trappes a droite. Le vert un sur une presqu'ile beau trou de golf.

Je mélance avec mon G2 sans forcer et te décroche une de ces drive que depuis ce jour je rève de reproduire. je me suis ramasser a 20 verge du 150 Verge donc un 170 verge au drappeu je risque le tout pour le tout prend mon fer 5 pour le flag un deuxième coup parfait en ligne avec le vert dépasse le drapeu de 8 pieds . Voila ma chance a 8 pieds pour un eagle demande a mes partenairs si il n'ont pas de drog calmente afin d'avoir un calme olympien pour putter ( supposément tres répendu dans la PGA beaucoup a la une ces temps ci ) mais bon personne en as alors j'y vais pareille prend mon temps et frappe la balle elle est en ligne avec le trou trajectoire parfaite elle ne dévie pas de sont but je suis tres euphorique mon premier eagle juste confused quand elle décide d'arreter a un tour de ball de la coupe dommage meme imbécille de ma part d'ètre a court pour un eagle et en plus j'avias pas une Nike.
Ce sera pour la prochaine fois

Bonne été de golf a tous
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie
MONEY PLAYER handicap 5-10
MONEY PLAYER handicap 5-10
Frenchie


Nombre de messages : 44
Age : 79
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre ronde la plus mémorable.... Empty
MessageSujet: Re: Votre ronde la plus mémorable....   Votre ronde la plus mémorable.... Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:12

Ma ronde la plus mémorable je l'ai jouée le 24 juin 2006 au Riviera à St Bruno. cheers
J'étais seul et mon départ était réservé pour 13h.
Le préposé au départ me montre 3 jeunes (environ 14 15 ans) et me dit: Vos partenaires, mais ne vous inquiétez pas, ils sont membres ici et jouent bien. No
2 jouent en cart, 1 marche
Trou 1. les 3 s'arrangent pour se faire une place sur le tertre de départ et frappent ensemble. Question
Pendant que je frappe, ils se moquent de l'un d'eux qui a raté son coup.
Vert 1. les 3 font pratiquement ensemble leur roulé et se tiraillent pendant que je fais le mien. Evil or Very Mad
Je leur demande de ne pas parler et bouger pendant que je joue.
Le premier neuf se passe à peu près correctement, ce qui veut dire qu'ils ont respecté ce que je leur ai demandé.
Avant le trou 10, je n'ai pas été voir le préposé au départ étant donné que je pouvais frapper mes coups dans le calme.
Embarassed
Le deuxième neuf a été infernal. confused
Ils n'ont pas arrêté de se tirailler, disputer, courir, crier etc. même pendant que je joue, et pas moyen de les faire taire et en plus ils ont trouvé un jeu avec le cart. Ils défont la courroie qui tient les sacs et font des cercles à toute vitesse dans les creux et les bosses jusqu'à ce que les sacs tombent.
C'en est même dangereux. affraid
Pas un marshall en vue. No
De retour à la boutique, j'exprime poliment mais fermement mon mécontentement au préposé qui me répond: J'ai des amis qui ont autour de 30 ans et qui font plein de niaiseries avec leur cart, alors des jeunes, vous pensez, c'est un peu normal. Embarassed

Je trouvais ce terrain dangereux mais après ça c'est sûr que je n'y remettrais plus les pieds. lol!

Au fait, je ne me rappelle plus combien j'ai joué.
Revenir en haut Aller en bas
AG
20 games par année..handicap 15-20
20 games par année..handicap 15-20



Nombre de messages : 15
Localisation : laval
Date d'inscription : 30/04/2007

Votre ronde la plus mémorable.... Empty
MessageSujet: Re: Votre ronde la plus mémorable....   Votre ronde la plus mémorable.... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:29

Bien noi, la plus mémorable, c,est à Lorraine l'an passé. J'ai réussi 1 aigle, 4 birdies et 13 pars. J'ai atteint 16 verts en coups réglementaires.
On peut dire que le Bon Dieu a été très bon pour moi cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
niorte
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
niorte


Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : joliette
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre ronde la plus mémorable.... Empty
MessageSujet: Re: Votre ronde la plus mémorable....   Votre ronde la plus mémorable.... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:24

Et bien moi c`est mon 78 a St- Andrews sur le tee des bleus l`été passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/capitainerie/
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Votre ronde la plus mémorable.... Empty
MessageSujet: Re: Votre ronde la plus mémorable....   Votre ronde la plus mémorable.... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:59

Ma ronde la plus mémorable et bien aujourd'hui un 75 (38-37) a Berthieville sur le Villeneuve et le Berthelais Quand tu dis que tout marchais les puts de 10 pieds le put de 40 pieds ma drive fonctionnait, le pire c'est que j'ai fait un double boguey sur un trou facile j'aurais pus jouer 73 !!!! ca cera pour une autre fois

Date Parcours 1 2 3 4 5 6 7 8 9 1er 10 11 12 13 14 15 16 17 18 2e Total 2007/08/13 Vi 5 4 4 4 3 4 3 6 5 38 5 4 4 3 5 4 5 2 5 37 75
Et j'ai joué ca avec témoin ma belle-mère !!!!!

Fredyboy qui joue demain a Lachute espérant que je ne me réveille pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ronde la plus mémorable.... Empty
MessageSujet: Re: Votre ronde la plus mémorable....   Votre ronde la plus mémorable.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ronde la plus mémorable....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre meilleur et votre pire a vie....
» Votre Top 10
» TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES....
» gestion de votre partie
» Votre premiere partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser