LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Challenger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patou
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
patou


Nombre de messages : 124
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/02/2007

Le Challenger Empty
MessageSujet: Le Challenger   Le Challenger Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:04

Samedi, j'ai eu le plaisir de fouler les allées du Challenger. Pour ceux qui se souvienne, il faisait chaud et il ventait en pas pour rire:affraid:

Nous avions un départ à 12:48. Le week-end après-midi, le prix est de 59$+tx cart inclus. Je crois que c'est un excellent rapport qualité/prix.

Pour ce qui est des conditions. Elles étaient A1 et comme il y avait un tournoi du circuit junior à compté de 13:30, les verts étaient très rapide (10 sur le stimp) et l'herbe longue avait près de 4"... ouch, on avait intérêt à ne pas manquer l'allée. Avec un vent de 2 à 3 bâtons, disons qu'un par 4 de 430verges vent dans face devient assez long merci. J'ai tout de même réussi un 84 (43-41) malgré un bois 1 pas très coopératif.

Pour les résidents de Montréal, Le Challenger est une option très intéressante le week-end après 12:00. Avec le prix de l'essence, on doit maintenant tenir compte du Kilométrage dans notre calcul.No
Revenir en haut Aller en bas
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Le Challenger Empty
MessageSujet: Re: Le Challenger   Le Challenger Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:16

Il faudrait bien aller jouer le Challenger une fois...avant qu'il ne ferme...comme c'est un terrain ouvert c'est parfait pour ma slice...mais a 90$ c'est trop cher ca me prend un deal !!!!! (genre une carte d'employée de Bombardier)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Challenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain ouvert
» Le Challenger
» 1er mai 2007, Le Challenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: TERRAINS DU QUÉBEC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser