LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lecons de golf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
med10
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
med10


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : st-joseph du lac
Date d'inscription : 07/02/2007

lecons de golf Empty
MessageSujet: lecons de golf   lecons de golf Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:21

Combien ont pris des lecons de golf avec un pro? avez vous vu une grande différence?. moi j'en suis à ma troisieme année avec mon pro Marc André Girard de Golftown Laval, j'ai vraiment hâte de voir cet été le résultat!!! J'ai l'impression de m'être plus amélioré cette année que les deux autres mais c'est à suivre!!!

En passant je vous conseille de mettre un petit cash sur une lecon de 45 minutes de putting c'est incroyable ce que j'ai appris. Au debut 2 putts sur 5 de 6 pied et à la fin 4 sur 5 !!!!!!! Ca vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
shotmaker
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
shotmaker


Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : laval
Date d'inscription : 12/02/2007

lecons de golf Empty
MessageSujet: pas le meme feel   lecons de golf Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:40

t'as surement raison med , J'en ai pris quelques-un,tu sais que l'élan devrais etre pareille avec tout les batons en changeant la position de la balle selon le club,m'enfin c'est ce que on m'as enseigné .
j'ai pas le temps de frapper 200 balles par jour pour m'entrainer comme les pro je prefere jouer le maximum de trous possible avant que le soleil se couche...
si j'applique mes leçons sur le terrains je n'ai plus de sansations ce que j'appelle la mémoire des muscles alors ma routine change et je suis complètement perdu.
je frappe mes fers 2 3 4 a 95%de ma vitesse maximum mes fers 5 6 7 a 85% mes fers 8 9 a 75% mon pich sand 53 et 57 et 60 a 100% tout ça selon mon feel.
si mon timing est bon tout mes fers marche si le driver suit je vais connaitre une bonne journée
mais justement c'est mon problèmes ,le driver qui n'est pas souvent au rendez-vous alors il reste souvent ds le sac.
pourtant au driving range je la GELLE au centre.
lorsque je prend un cour pour corriger mon driver le pro me fais frapper un fer 6 alors là, je m'interroge... m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
 
lecons de golf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La neige fond !
» Cours de golf
» salon du golf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: GOLF (TECNIQUES)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser