LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 votre meilleur et votre pire a vie....

Aller en bas 
+2
Lucas
shotmaker
6 participants
AuteurMessage
shotmaker
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
shotmaker


Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : laval
Date d'inscription : 12/02/2007

votre meilleur et votre pire a vie.... Empty
MessageSujet: votre meilleur et votre pire a vie....   votre meilleur et votre pire a vie.... Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:20

bonjour les maniaques!!
qu'elle est votre meilleur partie a vie??et votre pire?
pour moi ma meilleur game a vie je l' ai joué a Nominingue en septembre 2006 un 77.
Ma pire ,au bonniebrook un 115,le terrain m'as sacré toute une volé cette journé la....... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Lucas


Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : Saint-Siméon Bonaventure
Date d'inscription : 09/04/2007

votre meilleur et votre pire a vie.... Empty
MessageSujet: Meilleur partie à vie   votre meilleur et votre pire a vie.... Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:40

Pour moi c'est 2 fois 69 au club de golf de Chandler pour un 18 sur notre encien 9 trou. Et j'ai déjà jouer 30 sur un 9. Toujours à Chandler, et déjà jouer 70 sur notre neauveau parcour de 18 trou. Et aussi 70 au club de golf de Bonnaventure les deux en Gaspésie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdegolfchandler.com
shotmaker
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
shotmaker


Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : laval
Date d'inscription : 12/02/2007

votre meilleur et votre pire a vie.... Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur et votre pire a vie....   votre meilleur et votre pire a vie.... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:03

[quote="Lucas"]Pour moi c'est 2 fois 69 au club de golf de Chandler pour un 18 sur notre encien 9 trou. Et j'ai déjà jouer 30 sur un 9. Toujours à Chandler, et déjà jouer 70 sur notre neauveau parcour de 18 trou. Et aussi 70 au club de golf de Bonnaventure les deux en Gaspésie. Laughing[
/quote]
félicitation Lucas! un vrai pro!! et ta pire?
it's in the hole!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Lucas


Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : Saint-Siméon Bonaventure
Date d'inscription : 09/04/2007

votre meilleur et votre pire a vie.... Empty
MessageSujet: pire   votre meilleur et votre pire a vie.... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:32

Excuser-moi mais mas pire et certainement il y as 4 ou 5 ans avec quelques horlimite 100 et +.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdegolfchandler.com
AG
20 games par année..handicap 15-20
20 games par année..handicap 15-20



Nombre de messages : 15
Localisation : laval
Date d'inscription : 30/04/2007

votre meilleur et votre pire a vie.... Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur et votre pire a vie....   votre meilleur et votre pire a vie.... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:13

De mon côté, c'est 67 à Lorraine, un etrrain qui m'aime beaucoup.
Et dans les 3 dernières années, c'est un 90 à St-Donat, un terrain qui n'aime pas les slices!
Revenir en haut Aller en bas
shotmaker
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
shotmaker


Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : laval
Date d'inscription : 12/02/2007

votre meilleur et votre pire a vie.... Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur et votre pire a vie....   votre meilleur et votre pire a vie.... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:16

AG a écrit:
De mon côté, c'est 67 à Lorraine, un etrrain qui m'aime beaucoup.
Et dans les 3 dernières années, c'est un 90 à St-Donat, un terrain qui n'aime pas les slices!
bravo ag une vraie machine de golf!!!! a la prochaine... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
patou
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
patou


Nombre de messages : 124
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/02/2007

votre meilleur et votre pire a vie.... Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur et votre pire a vie....   votre meilleur et votre pire a vie.... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:55

Pour ma part, mon meilleur score est un 75 (+5) au golf des Iles à Boucherville et un 76 (+4) au Carolina National à Myrtle avec un bogey sur le 18, un par 5 Evil or Very Mad

Pour ma pire, bien disons que je n'ai pas joué au dessus de 100 depuis plusieurs années, mais l'an dernier au Bonniebrook je me suis enfargé solide avec un 97 ou 98 j'aime autant pas me souvenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie
MONEY PLAYER handicap 5-10
MONEY PLAYER handicap 5-10
Frenchie


Nombre de messages : 44
Age : 79
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/04/2007

votre meilleur et votre pire a vie.... Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur et votre pire a vie....   votre meilleur et votre pire a vie.... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:46

Mon meilleur: 81 au parcours du cerf (le faon) des tertres orange. cheers
Mon pire: j'ai toujours des pertes de mémoire dans ce cas-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitchman
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

votre meilleur et votre pire a vie.... Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur et votre pire a vie....   votre meilleur et votre pire a vie.... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:23

Ma pire , j`en ai eu pas mal ? les premieres années ont étés pénibles et ma meilleure , un beau 73 sur le parcours nord de l`ile de Mtl et j`ai fini avec 3 bogeys ! et 3 birdies en file du 9 au 11 eme !

fait chaud , on boit de l`eau !
Revenir en haut Aller en bas
shotmaker
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
shotmaker


Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : laval
Date d'inscription : 12/02/2007

votre meilleur et votre pire a vie.... Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur et votre pire a vie....   votre meilleur et votre pire a vie.... Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:11

Patou a écrit:
Pour ma part, mon meilleur score est un 75 (+5) au golf des Iles à Boucherville et un 76 (+4) au Carolina National à Myrtle avec un bogey sur le 18, un par 5 Evil or Very Mad

Pour ma pire, bien disons que je n'ai pas joué au dessus de 100 depuis plusieurs années, mais l'an dernier au Bonniebrook je me suis enfargé solide avec un 97 ou 98 j'aime autant pas me souvenir Sad
Solide Patou!!! Bon joueur!!! Bonniebrook ça me dit quelque chose??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shotmaker
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
shotmaker


Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : laval
Date d'inscription : 12/02/2007

votre meilleur et votre pire a vie.... Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur et votre pire a vie....   votre meilleur et votre pire a vie.... Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:16

Frenchie a écrit:
Mon meilleur: 81 au parcours du cerf (le faon) des tertres orange. cheers
Mon pire: j'ai toujours des pertes de mémoire dans ce cas-là Razz
Yes Frenchie 81 c'est du bon golf!!!!moi aussi quelque fois je perd la mémoire!!!??!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shotmaker
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
shotmaker


Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : laval
Date d'inscription : 12/02/2007

votre meilleur et votre pire a vie.... Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur et votre pire a vie....   votre meilleur et votre pire a vie.... Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:28

Pitchman a écrit:
Ma pire , j`en ai eu pas mal ? les premieres années ont étés pénibles et ma meilleure , un beau 73 sur le parcours nord de l`ile de Mtl et j`ai fini avec 3 bogeys ! et 3 birdies en file du 9 au 11 eme !

fait chaud , on boit de l`eau !
tu tire pas mal pitch !! 73 sur le nord wowww!
pis ta pire??? dit moi pas au bonniebrook!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre meilleur et votre pire a vie.... Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur et votre pire a vie....   votre meilleur et votre pire a vie.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre meilleur et votre pire a vie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleure et pire cette saison?
» Votre premiere partie
» TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser