LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES....

Aller en bas 
+5
patou
Fredyboy
qc_marcus
A-J
med10
9 participants
AuteurMessage
med10
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
med10


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : st-joseph du lac
Date d'inscription : 07/02/2007

TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Empty
MessageSujet: TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES....   TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:19

ATTENTION CHERS AMATEURS DE GOLF LE 23 A 13H00 AU CLUB DE GOLF LE PORTAGE C UN RENDEZ VOUS cheers cheers cheers J'AI RÉSERVÉ POUR 16 PERSONNES. VOUS POUVEZ CONFIRMER VOTRE PRÉSENCE EN TÉLÉPHONANT A M.DEMEULE AU 514-829-1778 ET DIRE QUE VOUS FAITES PARTI DU GROUPE DE 13H00 (LESSARD) POUR AVOIR LE NOMBRE EXACT DE JOUEURS POUR UNE POSSIBILITÉ DE + DE 16 GOLFEURS.....

SI POSSIBLE SE PRÉSENTER 1 HRE AVANT QUESTION DE FAIRE LES ÉQUIPES

BONNE JOURNÉE A TOUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-J
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
A-J


Nombre de messages : 64
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 22/05/2007

TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES....   TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:52

Merci med10,
je vais passer un coup de fil pour réserver mon temps de départ ainsi que celui de ma Douce.

J'ai hâte de voir la gang Smile

A-J
Revenir en haut Aller en bas
qc_marcus
novice handicap 20 et++++
novice handicap 20 et++++



Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2007

TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES....   TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:47

Salut,

Je confirme aussi ma présence.

À bientôt!

qc-marcus qui se remet d'un autre mal de dos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES....   TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:30

Je vais appeler demain (mercredi...)
Revenir en haut Aller en bas
patou
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
patou


Nombre de messages : 124
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/02/2007

TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES....   TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:11

De même pour moi... Je confirme demain...

J'ai bien hâte de vous rencontrer dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
patou
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
patou


Nombre de messages : 124
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/02/2007

TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES....   TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:15

Patou a écrit:
De même pour moi... Je confirme demain...

J'ai bien hâte de vous rencontrer dimanche.


C'est fait.... Soyez prêt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie
MONEY PLAYER handicap 5-10
MONEY PLAYER handicap 5-10
Frenchie


Nombre de messages : 44
Age : 79
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/04/2007

TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES....   TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:47

Je confirme que je serai là dimanche. bounce
Mrs Frenchie ne pourra pas venir, retenue par ses obligations de mamy. No
Revenir en haut Aller en bas
med10
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
med10


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : st-joseph du lac
Date d'inscription : 07/02/2007

TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Empty
MessageSujet: votre presence au tournoi...   TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:04

Premierement désolé pour mon avatar des expos dans ce forum de golf mais seigneur que qu'ils me manquent... Sad Sad

certains ce sont fait dire qu'il n'étais pas necessaire de réserver!!!!n'ayez craintes on ma dit qu'il y aurait de la place pour tous car on partiraient en croisés.....

a dimanche. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES....   TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:56

Hey Med 10 j'ai appelé le monsieur au golf Le Portage pour m'inscrire, il m'a dit que ce n'était pas nécessaire et que c'est plus a toi de prendre les réservations scratch ??????

En tout cas je vais être la a 12:00 combien allons nous être ?

Fredyboy qui a assez d'air lousse pour dimanche cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
med10
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
med10


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : st-joseph du lac
Date d'inscription : 07/02/2007

TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES....   TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:18

salut freddyboy, je sais pas du tout combien nous allons être!!!!j'ai

demandé de la place pour minimum 4 foursommes le portage nous a

reservé une demi-heure de temps de départ en croisé donc il y a de la

place pour tout le monde m'as t'on garantie.
Revenir en haut Aller en bas
shotmaker
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
shotmaker


Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : laval
Date d'inscription : 12/02/2007

TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Empty
MessageSujet: tournois des amateurs de golf   TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:36

desolé le 23 pour moi c'est impossible, Twisted Evil bon golf!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dreick
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Dreick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/06/2007

TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES....   TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:47

Même si je ne peux y être.
Bon tournoi à tous demain! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Des birdies en grande quantité!

Dreick
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie
MONEY PLAYER handicap 5-10
MONEY PLAYER handicap 5-10
Frenchie


Nombre de messages : 44
Age : 79
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/04/2007

TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES....   TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:38

Quelle belle journée. Very Happy
Un beau terrain, un temps superbe, des partenaires extras et chose très importante, la bière était bien fraiche. bounce
Un petit bémol: Nous n'étions que 6 et nous n'avons pas vu l'organisateur. Question
Revenir en haut Aller en bas
A-J
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
A-J


Nombre de messages : 64
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 22/05/2007

TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES....   TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:08

Magnifique journée que moi-même et La Douce avons passé en bonne compagnie. Je m'en serais voulu d'avoir raté cette opportunité de jouer le Portage en ce beau dimanche de septembre. cheers
J'ai serré la pince à Patou, Fredyboy, Frenchie et Marcus_q. Cependant, comme disait Frenchie, je trouvais domage que nous ne soyons que 6 joueurs sur une possibilité de 16. No
Le terrain en excellente condition, des verts très (pour ne pas dire trop) rapides et une belle rencontre entre amis autour d'une bière sur la terrasse du 19ième. Razz Razz Razz
Voilà qui résume bien cette journée. sunny

A-J
Revenir en haut Aller en bas
A-J
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
A-J


Nombre de messages : 64
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 22/05/2007

TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES....   TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:14

Maudite marde, j'ai débaptisé mon chum qc_marcus dans mon message précédent. Excuse moi mon ami.......on va mettre ça sur le dos de la bière Wink

A-J qui va soigner sa grosse grippe d'homme Mad
Revenir en haut Aller en bas
patou
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
patou


Nombre de messages : 124
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/02/2007

TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES....   TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:54

Quelle belle journée.... Comme on dit : "Ca aurait été de valeur de pas jouer au golf aujourd'hui"

Bon mes nouveaux amis Frenchie, qc_Marcus, A-J, La douce et Fredyboy (Quoi que lui est moins nouveau) ont été des plus agréable.

Pour cette première édition du tournoi des Amateurs de Golf, et croyez-moi on est amateur, nous avons bien du plaisir ainsi qu'une bonne bière froide au 19e.

Pour conclure, les absents ont manqué une bien belle journée. En espérant se reprendre l'an prochain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
qc_marcus
novice handicap 20 et++++
novice handicap 20 et++++



Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2007

TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES....   TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:52

Salut à tous,

Une vraie belle journée pour le golf hier. Je peux affirmer que le déplacement en valait vraiment la peine.

Je suis un peu déçu du nombre de participants mais il y a un proverbe qui dit que ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité ou quelque chose du genre Smile

Bien heureux d'avoir pu mettre un visage sur les pseudos de Patou et Fredyboy. Content aussi d'avoir revu M. Frenchie qui, soit dit en passant, fut l'auteur du seul birdie de la journée. Sans oublier, bien sûr, mes amis A-J et la Douce avec qui j'ai toujours beaucoup de plaisir à jouer.

Et A-J, ne t'en fait pas pour mon surnom. De la façon dont j'ai joué hier, le nouveau surnom m'irait bien mieux que le vrai Smile Laughing

En terminant, je tiens aussi à remercier med10 qui a tout de même pris le temps d'organiser la journée et de prendre les réservations. Pas évident de trouver quelqu'un pour faire ce sale boulot.

qc_marcus


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-J
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
A-J


Nombre de messages : 64
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 22/05/2007

TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Empty
MessageSujet: Du golf à son meilleur   TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:56

Bonjour les privilégiés qui ont participé à la journée au Portage. J'étais très heureuse de retrouver qc Marcus et les golfeurs du forum. Comme j'étais la seule représentante de la gente féminine j'étais bien entourée. Les filles vous avez manqué un beau rendez-vous cordial. Les conditions étaient parfaites, le temps, le terrain, les longues distances où j'ai pu sortir la majorité de bâtons. Merci Med 10 pour l'organisation.

En espérant que les problèmes de l'absence des inscrits se règlent à l'amiable.
Revenir en haut Aller en bas
La Douce
novice handicap 20 et++++
novice handicap 20 et++++
La Douce


Nombre de messages : 2
Age : 68
Date d'inscription : 31/05/2007

TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Empty
MessageSujet: Le bonheur était au rendez-vous   TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:01

Bonjour les privilégiés qui ont participé à la journée au Portage. J'étais très heureuse de retrouver qc Marcus et les golfeurs du forum. Comme j'étais la seule représentante de la gente féminine j'étais bien entourée. Les filles vous avez manqué un beau rendez-vous cordial. Les conditions étaient parfaites, le temps, le terrain, les longues distances où j'ai pu sortir la majorité de bâtons. Merci Med 10 pour l'organisation.

En espérant que les problèmes de l'absence des inscrits se règlent à l'amiable. queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES....   TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi de golf
» Tournoi inter-club
» Le tournoi par 3 du master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser