LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tournoi "scramble": conseils svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koquerelle
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2007

tournoi "scramble": conseils svp Empty
MessageSujet: tournoi "scramble": conseils svp   tournoi "scramble": conseils svp Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:55

Je joue un tournoi de type scramble cette fin de semaine et je sais qu'il y a des golfeurs expérimentés sur le site qui pourraient me donner des conseils judicieux.

voici les 2 seuls principes que je connais:

-faire frapper les longs cogneurs en dernier sur les par 4 et 5. Golfeur court et fiable en 1er permettra aux autres de s'élancer avec abandon.

-s'organiser pour le 1er qui putte montre la ligne aux autres (toujours mieux de défoncer un peu que d'être court)

merci!
Revenir en haut Aller en bas
skip61
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15
skip61


Nombre de messages : 34
Age : 62
Localisation : N.D.G.
Date d'inscription : 27/03/2007

tournoi "scramble": conseils svp Empty
MessageSujet: Re: tournoi "scramble": conseils svp   tournoi "scramble": conseils svp Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:41

Je suis le partenaire de golf de koquerelle et je me demande si d'entre vous connaissez assez le golf pour lui repondre? P-e que vous en etes incapable vous les connaisseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
patou
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
patou


Nombre de messages : 124
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/02/2007

tournoi "scramble": conseils svp Empty
MessageSujet: Re: tournoi "scramble": conseils svp   tournoi "scramble": conseils svp Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:37

Pour ce qui est de savoir qui drive en premier, je dirais que ça dépend de la capacité de votre long cogneur à se restreindre si jamais il se doit de mettre la balle dans l'allée. Mais en effet vaut mieux assurer une drive dans l'allée et laisser le gorille s'exprimer. Cependant, en général quand un long cogneur essaie d'être long ça turne souvent au désastre No

Pour le putt, j'envoie le joueur avec la meilleure lecture en premier pour ainsi aider les autres qui suivront.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mtv
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15
mtv


Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : ST-EUSTACHE
Date d'inscription : 05/06/2007

tournoi "scramble": conseils svp Empty
MessageSujet: Re: tournoi "scramble": conseils svp   tournoi "scramble": conseils svp Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:53

J'AI REMPORTE QUELQUES TOURNOIS VEGA S'EN TRICHER CAR APRES
QUELQUES CONSOMMATION DANS SES TOURNOIS IL Y EN A QUI OUBLI
DES COUPS MEME SI ON EST QUATRE SUR UNE MEME BALLE.L'IMPORTANT C'EST LE QUE LE MARQUEUR SOIT UN PEU PLUS RESPONSABLE.

POUR CE QUI EST DE L'ORDRE DES JOUEURS C'EST ASSEZ SIMPLE
PLUS TON HANDICAP EST HAUT PLUS TU JOUERA DANS LES PREMIERS.
LES GOLFEURS DE BAS HANDICAP PEUVENT PRENDRE PLUS DE PRESSION SI L'OCCASION SE PRESENTE.ET FINALEMENT LA CHIMIE ENTRE JOUEURS EN REUSSISANT DES BIRDIES TOT DANS LA PARTIE EST GAGE DE SUCCES ET QUE TOUS PARTICIPE A DE BON COUP.BONNE CHANCE.




MTV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi "scramble": conseils svp Empty
MessageSujet: Re: tournoi "scramble": conseils svp   tournoi "scramble": conseils svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi "scramble": conseils svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» swing the tiger avec camera phantom...
» Pour les amateurs de "Long Drive"
» Tournoi inter-club
» Le tournoi par 3 du master
» tournoi de golf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser