LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mytle beach direct air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Mytle beach direct air Empty
MessageSujet: Mytle beach direct air   Mytle beach direct air Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:16

Enfin amateur de golf une très bonne nouvelle un nouveau transporteur aérien (depuis 2007) www.myrtlebeachdirectair.com offre un vol direct Plattsburgh / Myrtle aller-retour a 200$, un vol de 2 heures Very Happy

C'est vraiment plus intéressant que 18 heures de routes !!! par contre il faut louer un voiture sur place mais avec la compagnie Usave il est possible d'avoir de vrai bon prix j'avais eu un minivan Toyota pour 1 semaine a 175$ pas cher !!!!

Donc il est fort possible que j'utilise l'avion cette été car avec un bébé de 1 an et demi vaut mieux 2 heures de voyagement que 18 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreick
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Dreick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/06/2007

Mytle beach direct air Empty
MessageSujet: Re: Mytle beach direct air   Mytle beach direct air Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:13

Merci pour l'information Fredyboy, ça peut être intéressant pour les membres du forum. Smile

Ah Myrtle Beach !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Mytle beach direct air Empty
MessageSujet: Re: Mytle beach direct air   Mytle beach direct air Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:24

Je regardais ca avec Patou a 200$ pour un vol aller retour c'est moins cher que l'essence que ca coûte pour aller a Myrtle !!!!! Et si on compte l'usure de la voiture !!! ca ne vaut pas vraiment la peine de descendre en voiture !!!

J'espère que le service aura beaucoup de succès, j'ai même envoyé un courriel a la compagnie en leur mentionnant que je ferais de la pub sur un site de golf du Québec, j'attend leur commentaires

Mais pour tout les Myrtolgues c'est une très bonne nouvelle attendu depuis lontemps un vol direct a prix raisonnable et pour quelqu'un de la rive sud c'est pas plus long aller a Plattsburg que a Dorval sur l'heure de pointe !!!

Note: l'avantage important de partir des USA c'est la différence au niveau des taxes un vol de plattsburgh c'est 7$ de taxe sur 200$ et de montréal 130$ de taxes sur 545 on se fait four..... en passant les frais d'atterissage les plus élevés au monde sont au Canada et a Toronto en particulier...


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
med10
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
med10


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : st-joseph du lac
Date d'inscription : 07/02/2007

Mytle beach direct air Empty
MessageSujet: Re: Mytle beach direct air   Mytle beach direct air Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:58

yesss merci de l'info sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mytle beach direct air Empty
MessageSujet: Re: Mytle beach direct air   Mytle beach direct air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mytle beach direct air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» myrtle beach
» Myrtle Beach - Jour 5, 6 & 7
» Myrtle Beach - Jour 8, 9 & 10
» myrthle beach pour $ 599.00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: VOYAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser