LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je commence à planifier mes voyages à Myrtle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patou
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
patou


Nombre de messages : 124
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/02/2007

Je commence à planifier mes voyages à Myrtle Empty
MessageSujet: Je commence à planifier mes voyages à Myrtle   Je commence à planifier mes voyages à Myrtle Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:48

Bon,

Il fait froid, il y a de la neige partout mais je commence à sentir le printemps...

En effet j'ai débuté ma planification pour Myrtle Beach.

Cette année j'effectuerai 2 périples à La Mecque du golf. A savoir, 1 premier au mois de mai avec 8 chums drunken et un autre au mois de juillet avec ma douce et mes beaux-parents.

Tout d'abors celui du mois de mai.

Maintenant qu'il y a un vol direct Plattsburgh-Myrtle, le paradis du golfeur est aussi près que Chicoutimi. En effet, je prévois mettre les pieds à Myrtle 5 heures après avoir quitté mon domicile. Depuis Montréal on compte 1:30 pour se rendre à l'aéroport (incluant 30 minutes à la douane), 1:15 pour s'enregistrer, passer la sécurité et embarquer et finalement 2 heures de vol.

Je serai donc à Myrtle du dimanche 11 mai au dimanche 18 mai. Pour l'hébergement, nous avons loué une demeure à 2 rues de l'océan contenant 5 chambres, 12 lits, 6 chambres de bain, 2 widescreen, 5 télé plasma, table de pool, piscine, etc... pour 2450$

Pour le golf je prévois jouer 2 fois par jour les 3 premiers jours, nous ne serons que 2. Les 6 autres nous rejoignent mercredi après-midi pour le début de notre débauche annuelle.

Pour ceux qui connaissent les terrains. Je prévois jouer Tiger's eye, Oyster Bay, Tidewater, TPC, Crow Creek, Parkland.

Les repas seront naturellement bien arrosés et les soirées animées.

Je vous ferai naturellement un compte rendu... Cool

Je vous ferai un autre post pour celui du mois de juillet.


Y'e en-a-t-il d'autre qui prévoit partir?
Revenir en haut Aller en bas
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Je commence à planifier mes voyages à Myrtle Empty
MessageSujet: Re: Je commence à planifier mes voyages à Myrtle   Je commence à planifier mes voyages à Myrtle Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:34

Salut mon Patou je vous souhaite un beau voyage a toi et ta gang de soulons...oup de chums.

Moi aussi je suis a travailler un voyage a Myrtle mais avec ma conjoite, ma fille et....oui ma belle mère que voulez dans la vie il faut savoir faire des conpromis et si je veut jouer au golf c'est bon d'avoir une gardienne...

Moi je regarde pour le moi d'août c'est les vacances de la garderie, j'ai 2 choix soit que je loue au Brunswick sur le terrain de golf loin de la mer et je loue 1 voiture (plus la mienne) pour pas que ma blonde soit pas obliger d'aller me reconduire a 7:30 le matin ou je loue sur la mer (ou l'autre coté de la rue ce qu'il appel second row) je suis surpris les prix sont assez abordable environ 850$ pour une semaine. Ah oui j'ai oublié de spécifier probablement que ma femme et ma fille irons en avion et moi en char Rolling Eyes

Pour les terrains pas encore choisis l'important c'est d'être a Myrtle Very Happy !!!


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
niorte
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
niorte


Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : joliette
Date d'inscription : 21/04/2007

Je commence à planifier mes voyages à Myrtle Empty
MessageSujet: Re: Je commence à planifier mes voyages à Myrtle   Je commence à planifier mes voyages à Myrtle Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:56

Je me demande bien sur quel site il va pour louer des demeures a Myrtle Beach car je vais essayé cette automne au mois d`octobre pour myrtle beach et moi aussi je prends l`avion a burlington avec la compagnie Jet Blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/capitainerie/
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Je commence à planifier mes voyages à Myrtle Empty
MessageSujet: Re: Je commence à planifier mes voyages à Myrtle   Je commence à planifier mes voyages à Myrtle Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:08

Salut Niorte, premièrement tu peu prendre l'avion a Burlington avec escale a New York mais pour moins cher (+- 200$) tu a un vol direct de Plattsburh avec http://www.myrtlebeachdirectair.com/ pour les maisons près de la mer va voir ce site

www.dunes.com (click a gauche sur Beach home)

il y a des 2 chambres jusqu'a des 7 chambres c'est la que ca vient rentable...
Revenir en haut Aller en bas
patou
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
patou


Nombre de messages : 124
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/02/2007

Je commence à planifier mes voyages à Myrtle Empty
MessageSujet: Re: Je commence à planifier mes voyages à Myrtle   Je commence à planifier mes voyages à Myrtle Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:21

Salut Niorte,

Comme le dit Fred, Myrtle Beach Direct Air a un vol direct vers Myrtle pour environs 250$us. A ma connaisance Jet Blue ne va pas à Myrtle.

Pour les maison, va sur les site suivant:

http://www.century21thomas.com/book/query.html
j'ai loué avec cette compagnie, c'est la première fois, je vous en donnerez des nouvelles, mais j'ai déjà vu les maisons qu'il loue et ça semblait très bien.
http://www.elliottrealty.com/

En Octobre les maisons devraient être assez abordables. La maison que je loue pour 2450$, se loue pour 2200$ en octobre. Sinon l'option d'un condo si vous êtes 4 et moins est probablement mieux. Laisses-moi savoir si tu as besoin d'information.
Revenir en haut Aller en bas
niorte
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
niorte


Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : joliette
Date d'inscription : 21/04/2007

Je commence à planifier mes voyages à Myrtle Empty
MessageSujet: Re: Je commence à planifier mes voyages à Myrtle   Je commence à planifier mes voyages à Myrtle Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:12

merci les boys pour les infos ce sera pratique avec mes chums pour une semaine de golf en octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/capitainerie/
Contenu sponsorisé





Je commence à planifier mes voyages à Myrtle Empty
MessageSujet: Re: Je commence à planifier mes voyages à Myrtle   Je commence à planifier mes voyages à Myrtle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je commence à planifier mes voyages à Myrtle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» myrtle beach
» Myrtle Beach Jour 1 @ 4
» Myrtle Beach Jour 5 & 6
» Myrtle Beach Jour 7 @ 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: VOYAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser