LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Compte-rendu Royal Bromont 19 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patou
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
patou


Nombre de messages : 124
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/02/2007

Compte-rendu Royal Bromont 19 avril Empty
MessageSujet: Compte-rendu Royal Bromont 19 avril   Compte-rendu Royal Bromont 19 avril Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:28

Et bien, en cette chaude journée d'été, armé de mes bermudas, mes manches courtes et ma crème solaire, je me suis rendu au Royal Bromont pour ma première ronde de golf depuis le 14 octobre dernier.

Le Royal était ma fois en assez bonne condition. Aucune zone humide, les verts étaient très lent mais avaient commencé à verdir. J'ai vraiment l'impression qu'avec 7 à 10 jours de soleil et de chaleur les conditions seront vraiment bonnes.

Pour ce qui est de ma partie, disons que ça parait 5 mois d'inactivité. Mon premier neuf a été assez laborieux avec un 49 mais je me suis repris sur le neuf de retour avec un 39, bon pour un 88.

Mais tout ça était secondaire car c'était tellement plaisant de fouler les allées après l'hiver que l'on a connu. En plus j'ai eu la chance de croiser A-J et sa charmante compagne qui eux aussi débutaient leur saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
A-J
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
A-J


Nombre de messages : 64
Localisation : Bellefeuille
Date d'inscription : 22/05/2007

Compte-rendu Royal Bromont 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Royal Bromont 19 avril   Compte-rendu Royal Bromont 19 avril Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:24

Je vous donne à mon tour mes impressions du Royal Bromont. J'ai passé une journée vraiment au-dessus de mes espérances. Le terrain était vraiment beau pour un début de saison. Contrairement à Patou je trouvais les verts rapides mais quand j'aurai rejoint son niveau de jeu j'abonderai sûrement dans le même sens que lui Laughing
Le soleil était de la partie, tellement que j'appréciais les endroits ombragés.

Lorsque je disais aux gens qu'on avait encore presque 3 pieds de neige au sol dans mon coin on n'en revenait pas.

Seule déception....on aurait dû apporter nos pull carts parce qu'on devait se limiter au sentier avec les voiturettes. Sage décision d'ailleurs parce que les allées tout en étant sèches n'en étaient pas moins prêtes pour cet assaut.

Mon pointage? Attendez-voir..... scratch
Me semble que j'ai joué en bas de 100.....je serais porté de croire que l'hiver a fait plus de dégats que je pensais sur mon swing Wink Je peux vous dire que ce n'est pas mon driver qui m'a mis dans le trouble. Côté drive, tout était au poil. La balance.....on repassera.
Alors vite le driving range pour replacer tout ça.
Mais le plus important c'était de frapper la p'tite balle blanche, non? cheers


Ah oui, on avait pris le forfait golf/souper et c'est très bien. Le personnel est très gentil.

J'ai un départ pour Les Légendes samedi matin 10h20. Je ne connais pas le parcours alors ce sera une surprise....heureuse je l'espère Wink

A-J
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu Royal Bromont 19 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu Ile de Montreal dimanche 27 avril
» Compte rendu golf La Madeleine
» compte rendu du golf de base de roc
» Compte rendu golf Cowansville
» Besoin de joueur vendredi 20 avril 13h00 au versant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser