LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Compte-rendu Ile de Montreal dimanche 27 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patou
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
patou


Nombre de messages : 124
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/02/2007

Compte-rendu Ile de Montreal dimanche 27 avril Empty
MessageSujet: Compte-rendu Ile de Montreal dimanche 27 avril   Compte-rendu Ile de Montreal dimanche 27 avril Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:30

En ce magnifique dimanche, j'ai foulé les allées du golf de l'ile, parcours de l'iles (ou nord pour ceux qui veulent). Et bien les conditions étaient absolument magnifiques. Les verts étaient parfaits et assez rapides. Le reste du parcours est en conditions d'été. Donc si vous avez la chance allez y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Do
20 games par année..handicap 15-20
20 games par année..handicap 15-20
Do


Nombre de messages : 17
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 19/02/2007

Compte-rendu Ile de Montreal dimanche 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Ile de Montreal dimanche 27 avril   Compte-rendu Ile de Montreal dimanche 27 avril Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:27

Salut les jeunes...

J'ai aussi joué ce parcours dimanche. Excellente conditions et avec le temps qu'il faisait... WOW !

Par contre, ayant le Présidentiel de la Madeleine samedi, je dois avouer qu'il était plus beau que l'Île de Montréal (Nord). Les verts à la Madeleine sont impeccables et roule bien mieux. Et pour 36$ (vs 50$), c'est une aubaine.

Malheureusement, mon golf-trottage va s'arrêter là puisque mon club ouvre samedi.

Bonne saison à tous.

P.S. AJ, tu peux m'envoyer un petit mot à l'occasion... sunny
Revenir en haut Aller en bas
niorte
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
niorte


Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : joliette
Date d'inscription : 21/04/2007

Compte-rendu Ile de Montreal dimanche 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Ile de Montreal dimanche 27 avril   Compte-rendu Ile de Montreal dimanche 27 avril Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:34

je suis content Do que tu as aimé La Madeleine , c`est mon frere qui va etre content de lire tes commentaires .
Car il est le directeur général de ce club , moi la semaine derniere j`ai joué le doral et il etait impécable, les greens etaient beaux et rapides.

merci pour c`est bon mots , malgré tout il faut dire les choses comme elles sont , quand c`est beaux c`est beaux et quand ce n`est pas beaux il faut le dire car n`oublions pas nous sommes tous des consommateurs et nous en voulons tous pour notre argent et de plus payer pour quelques chose qui nous a decus c`est plate.

Donc en donnant nos commentaires sur ce site nous sommes sur d`une chose , on ne sera pas decu

sur ce bonne saison

junior
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/capitainerie/
Contenu sponsorisé





Compte-rendu Ile de Montreal dimanche 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu Ile de Montreal dimanche 27 avril   Compte-rendu Ile de Montreal dimanche 27 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu Ile de Montreal dimanche 27 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu Royal Bromont 19 avril
» Compte rendu golf Cowansville
» Compte rendu golf La Madeleine
» compte rendu du golf de base de roc
» Besoin de joueur vendredi 20 avril 13h00 au versant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser