LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Putter Odysey 2 balls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Putter Odysey 2 balls Empty
MessageSujet: Putter Odysey 2 balls   Putter Odysey 2 balls Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:36

Bonjour je suis a regarder pour un nouveau putter le mien doit avoir au moins 15 ans, je regarde l'odysey 2 balls et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a ce bâton dans son sac et comment il l'apprécie

Merci
Revenir en haut Aller en bas
patou
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
patou


Nombre de messages : 124
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/02/2007

Putter Odysey 2 balls Empty
MessageSujet: Re: Putter Odysey 2 balls   Putter Odysey 2 balls Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:07

J'en ai un.... Il y a des jours que je l'aime et y'en a d'autres.. hummmmm, tu es au courant Sad

Mais en général, j'aime la répartition du poid mais j'avoue que cette année je manque de feeling avec.

Pensée pour moi-même: Regarder les putters à Myrtle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Putter Odysey 2 balls Empty
MessageSujet: Re: Putter Odysey 2 balls   Putter Odysey 2 balls Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:12

Ca tombe bien a mon bureau j'ai un collègue qui a un putter Odysey mais il ne l'aime pas, il serait prêt a me le vendre a bon prix, il va me le prêter pour que je l'essaye !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldrick
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2008

Putter Odysey 2 balls Empty
MessageSujet: Re: Putter Odysey 2 balls   Putter Odysey 2 balls Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:14

J'en ai un que j'ai acheté l'année passée si je me souviens bien.

Je suis allé chez GolfTown et j'ai essayé plusieurs putters sur le petit vert de pratique. Je m'étais dit que j'allais acheter celui qui me plaisait vraiment, peu importe le prix.

J'en ai donc eu plusieurs entre les mains et je dois dire que ça ne faisait pas tellement de différence d'un à l'autre. Autrement dit, je ne calais pas plus de roulés avec aucun de ceux que j'avais testé jusque-là.

Puis, je remarque enfin un 2-Ball d'Odyssey. J'essaie quelques roulés et le balle se met en rentrer comme si j'étais un pro! Bon, j'exagère un peu mais pour moi, la différence était frappante. Je ne sais pas pourquoi c'était plus facile avec ce putter-là mais c'est peut-être parce que je n'avais pas une grande stabilité et le poids supplémentaire à l'arrière de ce bâton m'a aidé à frapper plus droit. C'est peut-être aussi les deux "balles" qui aide à avoir un meilleur alignement.

Un an plus tard, je l'aime encore mais si je suis meilleur cette année sur les verts, c'est plutôt parce que j'ai amélioré ma technique.

N'empêche que c'est peut-être le bâton pour lequel le côté "sensation personnelle" est le plus important. C'est donc une bonne chose que tu puisses l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putter Odysey 2 balls Empty
MessageSujet: Re: Putter Odysey 2 balls   Putter Odysey 2 balls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Putter Odysey 2 balls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la meilleur maniere
» Putter... chipper...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: PRO-SHOP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser