LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la meilleur maniere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shotmaker
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
shotmaker


Nombre de messages : 86
Age : 61
Localisation : laval
Date d'inscription : 12/02/2007

la meilleur maniere Empty
MessageSujet: la meilleur maniere   la meilleur maniere Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:35

je regardais a la tele le tournois de la pga le SHELL HOUSTON OPEN et le commentaire de m.miller fut dans le mil,il disa que ce soit pour un amateur ou un pro ,la meilleur maniere de baisser son pointage est de devenir un meilleur putter; la pratique est accessible,l'élan est simple et naturel et la lecture du vert est une question de vitesse et gravité.
Adams Scott reussit un putt de 45 pieds pour la victoire . comme disait m.miller de la meilleur maniere!!!
Revenir en haut Aller en bas
big bertha
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
big bertha


Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 10/03/2007

la meilleur maniere Empty
MessageSujet: Re: la meilleur maniere   la meilleur maniere Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:45

tu as raison shotmaker..

pourtant ont passe des heures a pratiquer a faire des drive plus longue sur les terrains de pratiques ........

ont arrive en coup règlementaire sur le green et ont fait des 3 putt a tout les trou..ayoye


a+
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Lucas


Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : Saint-Siméon Bonaventure
Date d'inscription : 09/04/2007

la meilleur maniere Empty
MessageSujet: Putter   la meilleur maniere Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:49

Moi aussi je croit qu'il faut pratiquer plus notre putter,mais qui le fait vraiment... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdegolfchandler.com
r2d2
MONEY PLAYER handicap 5-10
MONEY PLAYER handicap 5-10
r2d2


Nombre de messages : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2007

la meilleur maniere Empty
MessageSujet: question de feeling   la meilleur maniere Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:09

Salut a tous,

Je ne suis pas un gros joeur je tien le cap du 17 handicap et 80% du temps ces grace au putt et au chip. A chaque fois que j'ai la chance j'arriver 1/2 Hrs a l'avance afin pratique mon putt sur le vers de pratique pour obtenir le feeling du terrain et je ratrappe toujous quelques 3 ou 4 putt stipude durant une partie .

Ne pas oublier qu'un 2 putt sur tout les vers me donne en moyenne 41% de ma partie ces un penser y bien.

Bonne été de GOLF
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15
Pierre


Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : montréal
Date d'inscription : 25/04/2007

la meilleur maniere Empty
MessageSujet: Re: la meilleur maniere   la meilleur maniere Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:21

Pour moi en temps normal le putting n'est pas un problème, je m'en tiens bien souvent autour de 33-34 putts ce qui me satisfait. Lorsque j'analyse mes cartes de pointages je m'apperçois surtout que mes coups d'approche me coutent terriblement cher, au moins 5 coups par partie, c'est ce qui fait que je joue parfois 90 au lieu de 84-85. Ce qui pour moi est un score bien respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la meilleur maniere Empty
MessageSujet: Re: la meilleur maniere   la meilleur maniere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la meilleur maniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre meilleur et votre pire a vie....
» TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: GOLF (TECNIQUES)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser