LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Louiseville (link o loup)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Louiseville (link o loup) Empty
MessageSujet: Louiseville (link o loup)   Louiseville (link o loup) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:47

Bonjour ce mardi j'ai jou. le terrain de Louisseville ... ca devait faire 15 ans minimum que je n'avais pas joué la..ca remonte a mes années universitaire dans la région de la mauricie. Donc j'ai joué Louiseville pas par choix puisque ma belle mère gardais la petite a St-Gabriel de Brandon et que Berthier était plein !!!

Bon en partant 30$ avec le cart j'avoue que c'est pas cher !!!! le terrrain est un style link donc très ouvert mais avec de l'eau ou des petits bois sourtout du côté droit...le terrain est court des blanc il fait a peine 6000 V. Par contre la difficulté ici c'est les verts, ils sont très ondulés certain de facon diabolique avec des positions de drapeaux aléatoires ???????

Bon pour la qualité de l'entretien on repassera les allées sont en mauvaise états plusieurs endroits en réparations !!! Les trappes sont laissées a l'abandon : dur et avec plusieurs végétation qu'y y pousse (je pense a l'allée du 9). Les départs aussi sont en mauvais état un membre avec qui j'ai joué me mentionnais que la pluie et la multitude de tournoi expliquais en partie l'état du terrain

Pour le lay out il y a 3 ou 4 troues intéressants je pense en autre au 10-11 et 12 pour le reste c'est ordinaire.

Mais parcontre les verts sont impeccables

Donc en résumé si vous passez par la pis votre char tombe en panne en face du parking allez y...... C'est une blague Very Happy

En résumé

Il y a plusieurs autres terrain de beaucoup supérieur mais pour 30$ avec le cart !!!!

ah oui un 86 42-44
Revenir en haut Aller en bas
niorte
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
niorte


Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : joliette
Date d'inscription : 21/04/2007

Louiseville (link o loup) Empty
MessageSujet: Re: Louiseville (link o loup)   Louiseville (link o loup) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:15

je suis d`accord avec toi ce terrain de golf ne devrait meme pas exister . Les conditions de jeu sont pitoyable et meme si il me payait mon green fee je n`irais pas


OUF mechante montée de lait mais ca fais du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/capitainerie/
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Louiseville (link o loup) Empty
MessageSujet: Re: Louiseville (link o loup)   Louiseville (link o loup) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:04

Salut Niorte tu est plus dure que moi !!!! mais en effet il faut comparer avec les terrains de la région et Berthier et de beaucoup supérieur !!!! St-Jean de Mantha aussi !!! même les veilles forges a trois-rivières est supérieur (c'est tout dire) !!! Il y a juste St-Didace qui est pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
niorte
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
niorte


Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : joliette
Date d'inscription : 21/04/2007

Louiseville (link o loup) Empty
MessageSujet: Re: Louiseville (link o loup)   Louiseville (link o loup) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:42

j`y suis allé peut-etre un peu raide mais il faut quand meme avoir un peu de respect envers nous qui sommes clients et qui achetons ce produit la ..........

Mais tu m`as dit que berthier etaient plein , je suis content de voir que berthier revit apres des annees difficile , avec de nouveaux proprio et cette automne un nouveau club house car ils vont detruire la grange qui sert de club house

Donc juste du positif pour ce club qui soit dit en passant est toute une trac de golf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/capitainerie/
Contenu sponsorisé





Louiseville (link o loup) Empty
MessageSujet: Re: Louiseville (link o loup)   Louiseville (link o loup) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louiseville (link o loup)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J`ai vu un loup ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: TERRAINS DU QUÉBEC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser