LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite au Golf de Berthierville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BoomBoom
20 games par année..handicap 15-20
20 games par année..handicap 15-20



Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 14/04/2009

Visite au Golf de Berthierville Empty
MessageSujet: Visite au Golf de Berthierville   Visite au Golf de Berthierville Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:23

Petite visite en ce Samedi pluvieux au Golf de Berthier qui fête ses 50 ans cette année.

Première constatation en arrivant, les nouveaux propriétaires ont pris les grands moyens pour rajeunir ce parcours. Une vrai visite chez le chirurgien plastique.

Le club house a été entièrement démoli et on y construit un nouveau à l'image de celui de l'Ile de Montréal (avec la petite tour).

Pour le terrain, je ne pourrai y faire une critique juste puisque le terrain était très détrempé, ce qui est normal avec la pluie des derniers jours. D'ailleurs je n'ai pu que joué 9 trous avant de devoir abandonnée à cause d'un orage particulièrement violent.

Mais a discuté avec les membres qui m'accompagnaient, il semble que le terrain subira lui aussi une cure de rajeunissement au cours des prochains mois. J'ai déjà hâte d'y retourner pour constater les améliorations!

Boom Boom
Revenir en haut Aller en bas
patou
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
patou


Nombre de messages : 124
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/02/2007

Visite au Golf de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Visite au Golf de Berthierville   Visite au Golf de Berthierville Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:39

Bonne nouvelle, Berthier est un terrain que j'aime bien, le layout est intéressant et les conditions sont généralement très bien. Et le prix est très compétitif. Maintenant qu'ils ont un nouveau chalet j'ai bien hâte d'aller y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
niorte
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
niorte


Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : joliette
Date d'inscription : 21/04/2007

Visite au Golf de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Visite au Golf de Berthierville   Visite au Golf de Berthierville Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:18

moi aussi , j'y vais le 18 juin et la terrasse qui surplombe le vert du 9 ieme trou du parcour bleu est allucinante .Tres belle vue et les proprios sont jeunes et dynamiques .Et le terrain cette année a tres bien sorti dommage que tu as eu de la pluie .

Ce terrain a un tres bel avenir et plusieurs possibilitées pour des tournois avec aussi une multitude d'écran geant a l'interieur .

Jusqu'a present que de bon commentaire que j'ai entendu des gens de la régions

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/capitainerie/
patou
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
patou


Nombre de messages : 124
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/02/2007

Visite au Golf de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Visite au Golf de Berthierville   Visite au Golf de Berthierville Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:51

J'ai visité Berthier les deux derniers Weekend... J'adore ce terrain

Les conditions étaient excellentes, les verts rapides, les trappes ont été refaites (à tout le moins rénovées) et le chalet est spectaculaire avec sa terrasse donnant sur le 9ième vert du parcours bleu.

De plus les tarifs sont très concurrentiels, 45$ avant midi et 35$ après midi. Même que dimanche dernier, il offrait le golf gratuit en après-midi à l'achat du brunch qui inaugurait l'ouverture de la cuisine.

Donc en conclusion, si vous cherchez un terrain à 30 minutes de Montréal (depuis l'est de l'île) vous avez votre réponse. Profitez-en car j'ai comme l'impression que l'achalandage va augmenter et les prix également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au Golf de Berthierville Empty
MessageSujet: Re: Visite au Golf de Berthierville   Visite au Golf de Berthierville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au Golf de Berthierville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golf Berthierville
» TOURNOI LE 23 VOICI LES HEURES....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: TERRAINS DU QUÉBEC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser