LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Floride (compte rendue)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Floride (compte rendue) Empty
MessageSujet: Floride (compte rendue)   Floride (compte rendue) Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:10

Bonjour voci un résumé de mon voyage de 2 semaines en Floride:

1- Inverrary Est: Un beau terrrain, a déja été hôte d'un tournoi de la PGA...dans les années 70. Un terrain de style championnat pas très spectaculaire mais bien manicuré (39$ avec Canam) je le recommande un petit 87 pour commencer

2- Woodland Ouest: un beau terrain anciennement privé plus beau layout que l'inverrary (plus diversifié) mais qualité générale un peu inférieur mais encore une fois je le recommande (39$ avec Canam) un 85

3- Oak Tree alors la une trappe a touriste un vieux terrain tres ordinaire encore la 39$, mais j'ai appris par des Québecois avec qui j'ai joué que le terrain va fermer bientôt pour faire place a des condos !!! voyez vous le terrain commence a valoir cher en Floride, donc a éviter ah oui un 91 (il ventait a écorner les beux )!!!

4- TPC a Heron Bay comme son nom l'indique c'est un terrain gérer pas la PGA, alors la un très beau terrrain bien manicuré mais pas si difficile que ca beaucoup de fairway bunker!!!! bon je sais mon chum Patou me demande de quel terte ? bon OK des blanc a 6173 V mais bon les bleu sont a 6781 V trop long pour moi qui n'est pas un long cogneur !!! Ceci dit a 49$ avec Canam c'est un deal un terrain qui vaut 125$ en temps normal sauté sur l'occasion

5- Jaccaranda Est Un très beau terrain équivalent au TPC plus difficile est plus spectaculaire une bonne coche au dessus du Inverrary (62$ avec Canam) a jouer et rejouer un beau 83

6- Woodland Est un beau terrain anciennement privé plus beau layout que l'inverrary (plus diversifié) mais qualité générale un peu inférieur mais encore une fois je le recommande (39$ avec Canam) un 83. Peut être un peu mieux que le Ouest.

7- Coral springs: Un terrain privé qui coûte 68 $ avec Canam a prix régulier 48 $ le jeudi en spécial, terrain correct mais inférieur a tout les autre sauf le Oak Tree, verts trés lent !!!!! donc ne vaut pas le prix un 83 pour terminé

J'ai joué 1 journée sur deux avec ma blonde et mon bébé de 3 mois c'est pas pire !!!!

Fredyboy qui prépare sa saison Québecoise !!!!

Note: Tout ces terrain se retrouvent dans la région de Fort-Lauderdale et au nord
Revenir en haut Aller en bas
 
Floride (compte rendue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La floride
» La Floride en Novembre
» Petite escapade en Floride....
» Compte rendu golf Cowansville
» Compte rendu golf La Madeleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: VOYAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser