LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite escapade en Floride....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patou
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
patou


Nombre de messages : 124
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/02/2007

Petite escapade en Floride.... Empty
MessageSujet: Petite escapade en Floride....   Petite escapade en Floride.... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:11

Et bien oui, je suis à 14 jours de mon départ pour mon week-end annuel de golf. Comme certains, qui m'ont déjà lu sur le défunt forum de golfbizzz, ce périple est une tradition qui a débuté il y a maintenant 8 ans.

Au début ce périple se résumait à 2 nuits à Tremblant avec 2 rondes de golf (Le Géant et le Diable). Au fil des ans le tout s'était bonifié d'une troisième nuits et d'une troisième ronde au Maitre.

Cependant après 6 ans et surtout le mauvais temps de nos 2 dernières années (2004-2005), où on devait presque jouer avec nos tuques, santa notre groupe de 8 a décidé de faire un peu différent et de chercher un peu de beau temps. sunny

Donc comme l'an passé, nous avons loué une maison à Miami. Celle-ci est assez grande pour que chacun ait son lits. Le salon est équipé d'un écran géant de 54", la cuisine est immense et nous avons notre propre piscine creusée dans la cour qui donne sur les canaux et leur magnifiques bateaux. king

Donc pour cette année, voici notre étinéraire:

Jeudi: arrivé à Miami sur American Airline (350$cnd aller-retour de Montréal en vol direct). En après-midi on va surement faire un tour à South Beach.
Vendredi: Départ au Crandon Park Golf à Key Biscayne
Samedi: Départ au TPC @ Heron Bay
Dimanche: Départ au Jacaranda East course. Retour à Montréal pour 6 des 8.
Lundi: Si il y a de la disponibilité et que le prix last minute fait du sens je vais m'attaquer au Blue Monster du Doral affraid Retour à Montréal le soir.

Je vous reviens avec un petit compte-rendue à mon retour.

Sur ce, Bon golf.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15
Pierre


Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : montréal
Date d'inscription : 25/04/2007

Petite escapade en Floride.... Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en Floride....   Petite escapade en Floride.... Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:42

Je suis jaloux! Bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Petite escapade en Floride.... Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en Floride....   Petite escapade en Floride.... Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:53

Salut Patou si possible prend des photos au blue monster (si tu y joue)!!! mais c'est certain que une fois rendue c'est pas 50$ ou 100$ qui fait la différence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Petite escapade en Floride.... Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en Floride....   Petite escapade en Floride.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:17

OK Patou on veut un compte rendue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite escapade en Floride.... Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade en Floride....   Petite escapade en Floride.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escapade en Floride....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La floride
» La Floride en Novembre
» Floride (compte rendue)
» Petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: VOYAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser