LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Myrtle beach du 16 au 23 août

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Myrtle beach du 16 au 23 août Empty
MessageSujet: Myrtle beach du 16 au 23 août   Myrtle beach du 16 au 23 août Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:54

Bonjour c'est fait j'ai réservé un condo sur le bord de la mer pour une semaine !!!! a un prix assez abordable 860 $ 3 adultes et un enfant avec 2 chambres a coucher et cuisine complète !!!

Donc je suis déja anxieux a aller fouler les allées de ces terrains extraordinaires !!!

Ah oui je prend l'avion a 280 $ c'est un deal !!!!

Fredyboy qui compte les dodos Very Happy


Dernière édition par Fredyboy le Dim 18 Mai - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
niorte
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
niorte


Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : joliette
Date d'inscription : 21/04/2007

Myrtle beach du 16 au 23 août Empty
MessageSujet: Re: Myrtle beach du 16 au 23 août   Myrtle beach du 16 au 23 août Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:11

prends-tu ton avion a plattsburgh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/capitainerie/
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Myrtle beach du 16 au 23 août Empty
MessageSujet: Re: Myrtle beach du 16 au 23 août   Myrtle beach du 16 au 23 août Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:10

En effet avec www.myrtlebeachdirectair.com

En passant stationnement gratis !!!!! a Dorval ca coute 50$ pour la semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Myrtle beach du 16 au 23 août Empty
MessageSujet: Re: Myrtle beach du 16 au 23 août   Myrtle beach du 16 au 23 août Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:24

Pour ceux qui connaise Myrtle des suggestions pour des terrains situés au Nord (Myrtle beach North, Calabash ect..)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
patou
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
patou


Nombre de messages : 124
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/02/2007

Myrtle beach du 16 au 23 août Empty
MessageSujet: Re: Myrtle beach du 16 au 23 août   Myrtle beach du 16 au 23 août Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:31

1:30 du matin je suis dans ma maison à Myrtle.drunken

Je vous reviens avec des sugestion de terrains...

Il me reste 4 heures de sommeil avant de m'attaquer au TPC et je reviens ce soir à 17:00 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
niorte
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
niorte


Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : joliette
Date d'inscription : 21/04/2007

Myrtle beach du 16 au 23 août Empty
MessageSujet: Re: Myrtle beach du 16 au 23 août   Myrtle beach du 16 au 23 août Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:23

Ce serait plaisant un voyage fin octobre a myrtle beach
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/capitainerie/
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Myrtle beach du 16 au 23 août Empty
MessageSujet: Re: Myrtle beach du 16 au 23 août   Myrtle beach du 16 au 23 août Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:43

JE vien de booker l'avion 280 $ aller retour de Plattsburgh pas cher pas cher !!!

Fredyboy qui regarde les terrains de Myrtle en salivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Myrtle beach du 16 au 23 août Empty
MessageSujet: Re: Myrtle beach du 16 au 23 août   Myrtle beach du 16 au 23 août Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:20

Pas croyable j'avais réservé un vol le samedi de plattsburgh a Myrtle mais je viens d'apprendre que les vols du samedi sont annulés Crying or Very sad

il faut donc se rabattre sur un vol le merdredi ou le dimanche ou partir de Burlington je vous tiens au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Myrtle beach du 16 au 23 août Empty
MessageSujet: Re: Myrtle beach du 16 au 23 août   Myrtle beach du 16 au 23 août Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:04

Coup de théatre les vols du samedi sont de retour Very Happy Very Happy Very Happy
Mais les heures on changés, beaucoup plus intéressant anciennement on arrivais a Myrtle a 10:00 Pm maitenant c'est 7:45 PM et le retour est a 3:00 PM

Donc je vais appeler pour être certain

Summary

Origin Destination Flight Number Depart Time Arrival Time
PLATTSBURGH,NY MYRTLE BEACH, SC D1 - 5625 16Aug08 05:45 PM 16Aug08 07:45 PM
MYRTLE BEACH, SC PLATTSBURGH,NY D1 - 5626 23Aug08 03:00 PM 23Aug08 05:00 PM
Passengers Fare Per Passenger Services Taxes Subtotal
1 Adult 249.00 USD 0.00 USD 45.30 USD 294.30 USD

Total Price: 294.30 USD
Revenir en haut Aller en bas
med10
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
med10


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : st-joseph du lac
Date d'inscription : 07/02/2007

Myrtle beach du 16 au 23 août Empty
MessageSujet: Re: Myrtle beach du 16 au 23 août   Myrtle beach du 16 au 23 août Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:05

jvous envie tellement les gars Shocked Shocked Shocked
l'an prochain ce sera mon tour.....
Revenir en haut Aller en bas
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Myrtle beach du 16 au 23 août Empty
MessageSujet: Re: Myrtle beach du 16 au 23 août   Myrtle beach du 16 au 23 août Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:27

Incroyable les vols du samedi sont de nouveau annulés ????? scratch

C'est a ni rien comprendre...car l'horaire des vols sur le site de MBDA indique encore 1 vol le samedi, pour être certain on a appelé et les vols du samedi sont belle et bien annulés donc je cherche une solution de rechange aérienne si non c'est 18 heures de route !!!!!


Dernière édition par Fredyboy le Ven 6 Juin - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
med10
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
med10


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : st-joseph du lac
Date d'inscription : 07/02/2007

Myrtle beach du 16 au 23 août Empty
MessageSujet: Re: Myrtle beach du 16 au 23 août   Myrtle beach du 16 au 23 août Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:46

bonne chance fred
Revenir en haut Aller en bas
patou
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
patou


Nombre de messages : 124
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/02/2007

Myrtle beach du 16 au 23 août Empty
MessageSujet: Re: Myrtle beach du 16 au 23 août   Myrtle beach du 16 au 23 août Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:12

Je ne sais pas si tu peux, mais un départ le mercredi, tu réserves 3 jours dans un condo au Legends, 3 terrains différents que tu peux jouer. Le condo coute 132$/nuit et tu n'as pas besoin d'auto pour aller jouer. Tu peux avoir un prix pour les 3 rondes à 204$ et que même tu peux avoir 5 rondes (Heatland, Morland, Parkland, Heritage & Oyster bay) pour 320$.

En tout cas sinon tu passes 36 heures sur la route, plus 2 hôtels en chemin, 300$ de gas... Crying or Very sad

Moi je devais partir le samedi 12 juillet et revenir samedi le 26 juillet. J'ai finalement allongé mes vacances du 9 au 27... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Myrtle beach du 16 au 23 août Empty
MessageSujet: Re: Myrtle beach du 16 au 23 août   Myrtle beach du 16 au 23 août Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:24

J'analyse la situation j'avoue que j'était très heureux de penser que j'éviterais 18 heures de route avec MBDA, mais la c'est plus compliqué j'ai pensé partir le mercredi et revenir le dimanche mais ca allonge les vacances et les coûts...

Si non une solution de rechange c'est un billet d'avion pour ma femme et ma fille au départ de Burlington arrêt a NY et arrivé a....Wilmington (1:15 au nord de myrtle) pour 400$ et moi je descent en voiture....avec la belle mère .... il faut aimer jouer au golf ...

Je vous tien au courrant

Fredyboy qui se gratte la tête... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Myrtle beach du 16 au 23 août Empty
MessageSujet: Re: Myrtle beach du 16 au 23 août   Myrtle beach du 16 au 23 août Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:44

Question Croyez moi croyez moi pas les vols du samedi sont de retour sur MBDA ???????? avant de crier victoire j'appel d'après moi c'est encore une erreur !!!!! ca pas l'air très sérieux comme compagnie !!! Peut être Patou pourrait nous expliquer sont expérience car il a volé sur MBDA !!!!



Fredyboy qui ne sait plus quoi penser Question
Revenir en haut Aller en bas
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Myrtle beach du 16 au 23 août Empty
MessageSujet: Re: Myrtle beach du 16 au 23 août   Myrtle beach du 16 au 23 août Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:10

Eureka !!!! bon je pense que je viens de comprendre quelque chose !!!! MBDA n'est pas une compagnie aérienne mais un genre de courtier qui demande a une compagnie aérienne de faires ces vols !!!
Anciennement c'était une compagnie de Phoenix qui exécutais les vols de MBDA sur des B-737-400. Maitenant ce que je vois sur le site c'est que, c'est Jet Blue qui fait les vols de MBDA sur des A-320, donc probablemnt que les vols du samedi sont réelles

Je vous reviens encore...

Fredyboy qui capote jamais été aussi compliqué acheté des billets d'avion !!!!


Dernière édition par Fredyboy le Mer 11 Juin - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patou
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
patou


Nombre de messages : 124
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/02/2007

Myrtle beach du 16 au 23 août Empty
MessageSujet: Re: Myrtle beach du 16 au 23 août   Myrtle beach du 16 au 23 août Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:09

Laissez-moi vous expliquer coment une compagnie comme MBDA fonctionne. Tout d'abords elle ne possède aucun avion, n'a aucun contrat de location à long terme, tout ce qu'elle fait, c'est tenter de vendre assez de sièges pour lui permettre de réserver des avions d'une compagnie qui "charte" des avions. Ces compagnie de Charter n'ont en général que quelques avions (3 ou 4) qu'elles louent au plus offrant. Si par malheur MBDA ne vend pas assez de sièges, il vont tenter de canceller ce vol pour déplacer ces voyageurs sur un autre vol et ainsi remplir l'avion. Tout ça bien sur pour ne pas perdre d'argent avec un vol remplie à 25%.

Maintenant, mon expérience. En mai, j'ai utilisé MBDA. Si on fait abstraction du fait que je devait voler du dimanche matin et revenir l'autre dimanche matin et que 5 semaines avant ils ont annulé les vols du dimanche et que j'ai du voler du samedi soir et revenir le samedi soir. Ce qui a engendré une nuit à l'hôtel mais une ronde de golf de plus Wink tout c'est très bien déroulé et partir de Plattsburgh est vraiment facile et sans complication. Nous avons eu environs 30 minutes de retard à l'allée comme au retour, ce qui dans la situation actuelle du transport aérien est presque la norme.

Pour ma part, je retourne à Myrtle en juillet et j'ai également été cancellé (j'avais des vols les samedis) sauf qu'en réagissant rapidement j'ai été remboursé (600$ pour 2 sièges, moi et ma blonde) et j'ai immédiatement réservé du mercredi au dimanche. Ce qui me donne 3 jours de golf de plus cheers . En plus j'avais un vol gratuit, reçu en mai en compensation du à l'annulation et au déplacement de mon vol, que j'ai pu utilisé et ce jour là les prix avait baissés pour 24 à 48 heures. Ce qui en bout de compte me permet de voyager ma blonde et moi pour un grand total de 212$usd.

Donc si je fait le calcul.

En avion : 212$ avions + 400$ location auto = 612$
En auto : 400$ de gas (3600KM @ 8l/100km @ 1.40$/l) + 200$ hôtel (2 nuits, une allée et une retour) = 600$

Et ce, sans compter les 6000KM mis sur l'auto, les 3 jours de voyagement versus 1 journée, la fatigue de conduire 18 heures.

En conclusion, malgré les problèmes potentiels, je considère que c'est vraiment avantageux. Ça veut quand même dire que je quitte la maison à 7:00 le matin et je suis à Myrtle à midi.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Myrtle beach du 16 au 23 août Empty
MessageSujet: Re: Myrtle beach du 16 au 23 août   Myrtle beach du 16 au 23 août Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:32

Merci de l'explication Patou mais la j'espère que mon vol ne sera pas cancellé et déplacé car je veut reserver ma voiture de location, donc on est toujours a la merci d'une cancellation a la dernière minute ????? pas très agréable

Je vais attendfre un peu avant de réserver le véhicule avec USAVE

Ahah je viens de recevoir ma confirmation de vol !!!! on va espérer que le vol va se remplir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Myrtle beach du 16 au 23 août Empty
MessageSujet: Re: Myrtle beach du 16 au 23 août   Myrtle beach du 16 au 23 août Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:46

Batard ca va tu finir de jouer au fou !!!! je recoi un courriel de MBDA en me disant que du a l'augmentation importante du jet fuel il consolide les vols de samedi et dimanche en un seul vol le dimanche, le problème est que mon condo est réservé du samedi au samedi !!!! Donc j'apel MBDA et on me dit que le vol.....n'est pas annulé !!!!!!! confused

En tous cas la morale de cette histoire toujours réserver l'avion avant le condo !!!! Si jamais il me transfere le dimanche j'essayerais de recevoir 2 billets gratuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Myrtle beach du 16 au 23 août Empty
MessageSujet: Re: Myrtle beach du 16 au 23 août   Myrtle beach du 16 au 23 août Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:59

Bon les vols annulés du samedi sont pour l'automne !!!! pour le mois d'août le vol tient toujours on se croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
crousse
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15



Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : St-Jean-Chrysostôme
Date d'inscription : 13/02/2007

Myrtle beach du 16 au 23 août Empty
MessageSujet: Re: Myrtle beach du 16 au 23 août   Myrtle beach du 16 au 23 août Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:46

Wow, que de rebondissements!! J'ai toujours hâte au prochain épisode. Fredyboy, tu pourrais écrire un livre!!!!!

Sérieusement, je te souhaite que tout se passe pour le mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Myrtle beach du 16 au 23 août Empty
MessageSujet: Re: Myrtle beach du 16 au 23 août   Myrtle beach du 16 au 23 août Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:41

Merci Crousse, même si l'écriture ce n'est pas vraiment mon talent... En tout cas pour l'instant le vol a lieu, même que je viens de voir que le vol du samedi 9 août est sold out, donc bon signe si le vol ce vend a 100% moins de chance qu'il soit annulé !!!!

Fredyboy qui compte les dodos
Revenir en haut Aller en bas
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Myrtle beach du 16 au 23 août Empty
MessageSujet: Re: Myrtle beach du 16 au 23 août   Myrtle beach du 16 au 23 août Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:04

Petites nouvelles pour MBDA, pour les bagages il y a des frais de 5$ (payé a l'avance) et 10 $ au comptoir pour chaque valise dans la soute. Oublier pas que ces frais s'aplique sur chaque segment

Et bien MBDA vient de faire bondir ses frais a 15 $ (payé a l'avance) et 25 $ au comptoir ca commence a faire !!!! c'est un bon incitatif pour voyager léger. Cette augmentation prend effet le 14 juillet 2008 je vais enregistrer mes bagages avant et payer 5$ par segment. Il indique que dû au frais exorbitant du jet fuel il ne peuvent faire autrement !!!! Mais c'est maitenant généralisé les autre transporteur facture aussi des frais pour les valises, c'est l'utilisateur payeur ca prend du jet fuel pour déplacer les valises...bien vite il vont faire payer une prime au gens de plus de 250 lbs !!!!!!!! a moins que ce soit 200 lbs... oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrtle beach du 16 au 23 août Empty
MessageSujet: Re: Myrtle beach du 16 au 23 août   Myrtle beach du 16 au 23 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrtle beach du 16 au 23 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myrtle Beach Jour 8 @ 12
» myrtle beach
» Myrtle Beach Jour 5 & 6
» Myrtle Beach Jour 7 @ 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: VOYAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser