LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Myrtle Beach Jour 1 @ 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patou
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
patou


Nombre de messages : 124
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/02/2007

Myrtle Beach Jour 1 @ 4 Empty
MessageSujet: Myrtle Beach Jour 1 @ 4   Myrtle Beach Jour 1 @ 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:57

Tel que promis, voici quelques nouvelles de Myrtle.

Pour débuter, j'ai quitté Montréal mercredi matin pour prendre l'avion à Plattsburg. Mon vol étant à 9:45, nous avons quitté la maison à 7:00. 50 minutes plus tard nous passions la frontière à Lacolle sans aucune attente cheers et étions à l'aéroport 20 minutes plus tard. L'enregistrement et la sécurité passée en moins de 10 minutes et nous voici prêt pour le vol qui était à l'heure. Les vol de Myrtle Beach Direct Air sont maintenant opérés par Jet Blue et leur flotte de Airbus A320. Toute une différence avec l'opérateur que j'avais eu au mois de Mai. En effet il y a de la place pour les jambes, chaque siège a sa propre écran de TV satellite. Cependant pour les vol du mercredi le vol n'est pas direct, il y a un arrêt de 60 minutes à Scranton. Nous avons finalement attérie à Myrtle avec 30 minutes d'avance à 13:00. Après la prise de possession de notre voiture nous sommes finalement arrivé à notre condo à 14:15.

Jeudi, première ronde golf au Farmstead(6566 vgs, Rating:71.8, slope:128). Chaud et humide. Une ronde à oublier. Les vert étaient beaux mais durs. Les allées laissaient à désirer avec de nombreux "spot" manquant de gazon. Les trappes de sables étaient un peu dur et humide. C'est la quatrième fois que je jouais le Farmstead et c'est la première fois que je suis un peu déçu. Mon score n'a surement pas aidé.... La bonne nouvelle est que j'ai eu seulement 30 roulés mais la mauvaise, seulement 2 verts en régulier No avec comme résultat un monstrueux 92 (47-45)

Vendredi, je retournais au Thistle pour la première fois en 4 ans et je n'ai pas été déçu. (6495 vgs, Rating:72.2, slope:131)Le terrain était en parfaite condition avec des allés fournis, des verts rapides et réceptifs et une manicure du terrain sans failles. Nous avons joué ma conjointe et moi seul sans jamais voir personnes devant ou derrière. Une ronde en 3:30 Cool Pour ce qui est de ma performance, disons que les journées se suivent mais ne se ressemblent pas. J'y suis allé d'un jolie 78 (37-41) avec 35 roulés cependant (2 trois putts).

Samedi, Nous avions un départ au Crow Creek (6679 vgs, Rating:71.7, slope:127) Un très beau terrain avec de magnifiques verts très réceptifs et moyennement rapides. Nous avons du jouer "Cart path Only" du à des averses assez importantes la veilles en après-midi (env.: 60mm de pluie). Les allées étaient encore une fois très belle mais avec la pluie de la veille il y avait zéro roulement. Je peux vous dire qu'à 6679 verges j'ai du frapper des fers 4 et fers 5 pour atteindre les verts. J'ai connu vraiment une partie en deux temps avec un 44 sur le premier neuf et un 37 sur le retour pour un très respectable 81. Le tout agrémenté de seulement 28 roulés. Disons que le jeu court était à point aujourd'hui Smile

Malheureusement , je ne suis pas capable de downloader de photos. Je vous ferai un diaporama à mon retour.

Demain, j'attaque au Panther's Run.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Myrtle Beach Jour 1 @ 4 Empty
MessageSujet: Re: Myrtle Beach Jour 1 @ 4   Myrtle Beach Jour 1 @ 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:06

Super Patou laches pas, un peut décevant pour le Farmstead habituellement un terrain en bonne condition !!!

Mais je retient le Thistle dans ma liste pour le moi d'août

Au plaisir de te lire dans quelques jours


Dernière édition par Fredyboy le Dim 13 Juil - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreick
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
Dreick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 20/06/2007

Myrtle Beach Jour 1 @ 4 Empty
MessageSujet: Re: Myrtle Beach Jour 1 @ 4   Myrtle Beach Jour 1 @ 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:48

Trois golfs différents en trois jours!

Lâches pas!
C'est vraiment intéressant de lire sur les terrains que tu decouvres. Également sur ta performance du jour Exclamation

Dreick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrtle Beach Jour 1 @ 4 Empty
MessageSujet: Re: Myrtle Beach Jour 1 @ 4   Myrtle Beach Jour 1 @ 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrtle Beach Jour 1 @ 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myrtle Beach Jour 5 & 6
» Myrtle Beach Jour 7 @ 11
» Myrtle Beach Jour 8 @ 12
» Myrtle Beach - Jour 1
» Myrtle Beach - Jour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: VOYAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser