LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Myrtle Beach - Jour 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patou
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
patou


Nombre de messages : 124
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/02/2007

Myrtle Beach - Jour 1 Empty
MessageSujet: Myrtle Beach - Jour 1   Myrtle Beach - Jour 1 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:05

En ce lundi soir, je réalise que je suis à Myrtle. Il est 21h30, il fait encore 27 degrés et je suis sur le balcon de notre condo avec vue sur le trou #1...

Vu à 16h00
Myrtle Beach - Jour 1 Img_1310


J’ai comme objectif de faire un post par jour, je vais voir si je tiendrai.

Bon, ce post résumera les journées de samedi et dimanche également.

Samedi, départ de Montréal à 6h30. Onze heures plus tard j’arrive à notre halte pour la nuit à Fredericksburg, Va. Holiday Inn avec une immense piscine, ce qui a été très apprécié. Pour souper, nous décidâmes d’essayer le Olives Garden. Très ordinaire et un service beaucoup trop rapide. C’est pas des farces, nous étions sortis moins de 45 minutes après notre arrivé. Mais bon, on est pas venu faire un voyage gastronomique, on en fera pas un plat.

Dimanche, départ à 8h00 et arrivé à notre condo à 14h00 pour nous faire dire qu’il ne sera pas prêt avant 15h00. Pas très grave, le check-in est supposé être à 16h00, c’est nous qui est en avance. Pour passer le temps à Myrtle que fait-on???? On va au Martin’s, le magasin de golf. Je n’ai pas vraiment magasiné encore. J’avais besoin de gants et je m’y suis restreins. Je vais devoir y retourner car j’ai besoin de soulier. Juste un exemple de la différence de prix. Chez Golftown, les nouveaux FootJoy Reelfit sont à 269$, ici en spécial à.... 149$. La douzaine de ProV1 est à 39$. Le Taylor Made R7 SuperQuad est à 349$ comparativement à 549$ chez GolfTown.

On retourne à notre condo vers 15h30. Notre condo est situé au Brunswick Golf & Plantation. Nous sommes situés dans la nouvelle phase, achevé il y a à peine 12 mois, donc le condo est en excellente condition. La particularité des condos au Brunswick est qu’il est possible d’avoir une unité avec une chambre à coucher, ce qui est parfait pour nous. Une fois installé, l’épicerie faites et le souper terminé, nous profitons de la piscine ce qui est vraiment pas désagréable à 21h00...

Lundi, on passe aux choses sérieuses. Première ronde au Crow Creek. Beau terrain pour commencer. En excellentes conditions avec peut-être quelques endroits dans les allées où le gazon est un peu plus mince. Mais vraiment rien de dérangeant. J’y suis allé d’un respectable 82 (44-38 ) des tertres bleus qui s’étalaient sur 6679 verges. J’ai même manqué un aigle de 6 pieds sur le 18ième. En après-midi, nous sommes allés à la plage question de ne pas trop avoir le bronzage de golfeur. Ah oui! J’allais oublier, il a fait 33 degrés avec du soleil et une légère brise des plus agréable.

Voici quelques photos du Crow Creek.
Myrtle Beach - Jour 1 Img_1311 Myrtle Beach - Jour 1 Img_1312

Demain on s’attaque au Farmstead et son par 6 de plus de 700 verges au 18ième.


Pour voir toutes mes photos. http://www.flickr.com/photos/9948023@N05/sets/72157600862285406/
Revenir en haut Aller en bas
skip61
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15
skip61


Nombre de messages : 34
Age : 62
Localisation : N.D.G.
Date d'inscription : 27/03/2007

Myrtle Beach - Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Myrtle Beach - Jour 1   Myrtle Beach - Jour 1 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:16

Man , sont beau en Os..... !!!! Chanceux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitchman
SOLIDE!!!handicap10-15
SOLIDE!!!handicap10-15



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Myrtle Beach - Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Myrtle Beach - Jour 1   Myrtle Beach - Jour 1 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:02

Myrtle beach !
Ben le fun ton post , lache pas , raconte , raconte , en passant envoi-nous une photos d`un écureuil bizarre, voleur de barre tendre !
Revenir en haut Aller en bas
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Myrtle Beach - Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Myrtle Beach - Jour 1   Myrtle Beach - Jour 1 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:39

Ah ce Patou un vrai Myrtologue !!!! Lache pas hum l'année prochaine on s'arrange pour y être ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrtle Beach - Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Myrtle Beach - Jour 1   Myrtle Beach - Jour 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrtle Beach - Jour 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myrtle Beach Jour 1 @ 4
» Myrtle Beach Jour 5 & 6
» Myrtle Beach Jour 7 @ 11
» Myrtle Beach Jour 8 @ 12
» Myrtle Beach - Jour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: VOYAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser