LES AMATEURS DE GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMATEURS DE GOLF

FORUM DE GOLF QUÉBECOIS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Myrtle Beach - Jour 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patou
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5
patou


Nombre de messages : 124
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/02/2007

Myrtle Beach - Jour 2 Empty
MessageSujet: Myrtle Beach - Jour 2   Myrtle Beach - Jour 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:33

Hey, je tiens bon. Un deuxième post en deux jours.

Aujourd'hui notre départ était à 8h34 au Farmstead. Bon, croyant que nous serions réveillés avant 7h00, ma blonde n'avait pas mis de cadran, pas plus que moi d'ailleurs... Donc réveil en panique à 7h35, verre de jus et toast en moins de cinq. Départ du condo à 8h00 et arrivé au Farmstead à ..... 8h07 cheers On a même le temps de pratiquer sur le putting green.

Départ sur le #10. Les terrains font presque tous des départs croisés car tout le monde veux jouer avant 9h30, because la chaleur. Oui je sais, ce n'est pas vraiment un concept connu au Québec de ce temps-ci, mais je vous le dit, 33 degrés ça se peut sunny

Donc, comme je le disais, départ sur le #10 en twosome. Il semble que les gens qui devaient jouer avec nous ont décidé d'aller à la plage... Nous avons joué la ronde au complet à 2 et avons du attendre à tous les trous. Finalement la ronde a duré 4h40 mais a paru plus longue. Tout ça explique surement ma performance... Razz un difficile 88 (42-46) des tertres bleus à 6566 verges. Mon driver avait décidé qu'il prenait congé et m'a couté 5 balles Sad

Pour ce qui est du terrain, il était en excellente condition. Les verts roulaient bien, mais des verts en Bermuda ça casse pas... le saviez vous!!!

Pour ceux qui se demandaient comment c'est un par 6, regardez les photos.
Myrtle Beach - Jour 2 Img_1314 Myrtle Beach - Jour 2 Img_1315

C'est long, mais je m'en suis sortis avec le par malgré une balle à l'eau. Fait à noter, votre coup de départ s'effectue en Caroline du Sud et votre putt lui se fera en Caroline du Nord.

Voici deux autres photos, question de vous donner le goùt...

Myrtle Beach - Jour 2 Img_1316 Myrtle Beach - Jour 2 Img_1410

Demain, je vais tenter de me reprendre, nous jouons le Sea Trail, Jones course. On prévoit encore 33 degrés mais pour vous consoler nous avons eu un orage cette après-midi vers 14h00 et elle a duré ... 20 minutes.

P.S. Pitchman, je tiens l'oeil ouvert mais j'en ai pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyboy
HEY L'EXPERT..handicap 0-5
HEY L'EXPERT..handicap  0-5



Nombre de messages : 128
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 27/03/2007

Myrtle Beach - Jour 2 Empty
MessageSujet: Re: Myrtle Beach - Jour 2   Myrtle Beach - Jour 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:42

Le Farmstead est un bon rapport qualité / prix si je me souviens bien !!! avec un très bon service !!! Very Happy Quelque terrains du Québec devrait aller faire un tour a Myrtle pour suive un cours service a la clientèle 101 !!!!

Fredyboy qui compte les dodos avant ses vacances 8 dodos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Myrtle Beach - Jour 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myrtle Beach - Jour 3 & 4
» Myrtle Beach - Jour 5, 6 & 7
» Myrtle Beach - Jour 8, 9 & 10
» Myrtle Beach Jour 1 @ 4
» Myrtle Beach Jour 5 & 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMATEURS DE GOLF :: VOYAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser